Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Alors qu’il n’a plus de bras, cet homme courageux s’occupe de sa maman paralysée des deux jambes en utilisant ses pieds et sa bouche…

Publié par La Rédaction le 01 Sep 2015 à 13:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chen Xinyin, alors qu’il n’a que 7 ans, s’est fait amputer ses deux bras après avoir subi un choc électrique. Depuis, il a dû apprendre à vivre sans et s’adapter tant bien que mal à cet handicap pour travailler et venir en aide à ses parents.

php5u7On5

Lorsqu’il a atteint l’âge de 20 ans, le décès de son père a fait qu’il était devenu l’homme de la maison; ainsi il se devait de prendre soin de sa mère dont la santé allait de pire en pire d’année en année. Cette épreuve, bien que difficile, a permis de l’endurcir et de lui permettre de pouvoir tout faire malgré son infirmité. À 49 ans, il s’occupe de sa mère de 91 ans paralysée des jambes.

php9OiRtD

La morale de cette histoire est qu’à cœur vaillant rien d’impossible, et sachez avant tout que le paradis se trouve sous les pieds de notre maman !

phpaX91Mo
phpFS7EZN
phphPVii3
phpNp0D7R
phpNYNcp7
phpqbhbmk
phpWb42fq
phpZTitp9

Découvrez aussi : la merveilleuse complicité entre une petite fille handicapée et son chien à 3 pattes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER