Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet homme n’a pas porté de chaussure depuis 50 ans !

Publié par Leïla le 05 Nov 2014 à 13:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Pete Mckenzie est un homme de 69 ans qui vit à Birmingham, en Angleterre. Pete aime passer du temps dans les pubs et est très proche de sa famille. Si au premier abord, Pete pourrait paraître tout à fait normal, il a une habitude assez particulière qui le rend unique : Pete ne porte jamais de chaussure. Jamais.

La suite après cette publicité

« Je n’aime pas les chaussures, ni avoir quoi que ce soit sur mes pieds. Même quand je me suis marié, j’étais pieds-nus. A l’église. Ma femme m’a déjà vu avec des chaussures lorsque l’on était plus jeunes mais mes enfants et mes petits-enfants, jamais. Et je resterai sans chaussures jusqu’à ma mort » a-t-il expliqué.

Le vieil homme surnommé Pete the feet n’a pas porté de chaussure depuis plus de 50 ans. Pour lui, cela semble tout à fait naturel et, bien que certains soient encore surpris en le croisant, Pete the feet est maintenant devenu une célébrité locale.  Il écume les pubs du coin et en profite parfois pour vendre des produits qu’il crée. Son logo ? Deux pieds nus, évidemment.

 

La suite après cette publicité

Source : Grazia 

A DÉCOUVRIR : CET HOMME N’A PAS PORTÉ DE CHAUSSURE PENDANT 8 ANS ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.