Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pour Noël, un papa veut offrir à sa femme une bague qui contient son sperme avant de subir une vasectomie

Publié par Nicolas F le 10 Nov 2019 à 16:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vasectomie est une stérilisation non définitive, qui est un moyen de contraception masculine assez radicale, bien que réversible. La vasectomie consiste à ligaturer les canaux référents dans les testicules afin d’empêcher les spermatozoïdes de sortir. Avant de procéder à la stérilisation, un papa a fait savoir qu’il souhaiterait offrir une bague à sa femme, qui contiendrait ses derniers spermatozoïdes, pour Noël.

Publicité

> À lire aussi : Son mari subit une vasectomie, quelques mois plus tard, sa femme tombe enceinte… (vidéo)

Il veut garder un souvenir de ses spermatozoïdes avant sa vasectomie

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce Londonien a pour habitude avec sa femme, de s’offrir des cadeaux amusants ou inattendus pour Noël. Et cette année, il a une idée vraiment étrange. Il subira prochainement une vasectomie, ce qui aura pour conséquence, que son sperme ne contiendra plus de spermatozoïdes. Il a donc envie d’offrir ses derniers spermatozoïdes à sa femme avant que son sperme ne soit azoospermique. En effet, la vasectomie, qui est une stérilisation et non une castration, celle-ci n’étant pas définitive et n’incluant pas un sectionnement, empêche simplement les spermatozoïdes de se mélanger au sperme, en leur bloquant l’arrivée à hauteur des canaux référents. Après la vasectomie, l’éjaculat des hommes se retrouve donc sans trace de spermatozoïdes.

Publicité

> À lire aussi : Le saviez-vous : les spermatozoïdes ne nagent que dans un sens

Il veut offrir une bague contenant son sperme à sa femme pour Noël

Mais ce papa n’est pas tout à fait prêt à dire au revoir à ses spermatozoïdes et souhaite faire cadeau de ses derniers spermatozoïdes à sa femme. Il a donc eu l’idée de lui fabriquer une bague qui pourrait contenir son sperme. Sur un site de petites annonces, il a écrit : « Je cherche un bijoutier qui pourrait mettre mon sperme dans une bague que je voudrais offrir à ma femme pour Noël. Je sais que c’est super étrange mais je vais subir une vasectomie fin du mois de novembre et je voulais faire quelque chose de drôle avec les quelques spermatozoïdes vivants que j’ai encore. Un peu comme un souvenir de ma virilité. Le but est d’offrir ma bague à ma femme le jour de Noël. J’attendrai qu’elle me dise qu’elle est belle, je la laisserai la porter pendant plusieurs heures puis je lui dirai de quoi elle est faite ». Suite aux commentaires des internautes choqués, il a répondu à sa propre annonce en explique que lui et sa femme étaient mariés depuis plus de 20 ans, qu’ils ont eu 5 enfants ensemble et qu’ils ont l’habitude de se faire des blagues. « Je sais que ce genre de bijou peut être cher, alors j’ai mis de côté 1 500 £ pour la bague et je ne suis pas prêt à mettre plus. »

Publicité

> À lire aussi : Alerte ! Le sperme des Suisses serait de mauvaise qualité

Crédits : Getty Images/iStockphoto

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN