Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il se met soudainement à faire des pompes devant la police (Vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 06 Août 2022 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet homme a de l’énergie à revendre ! Deux policiers se trouvent devant lui et ce tiktokeur commence à enchainer des series de pompes sous leurs yeux. Les policiers sont impressionnés par sa prestation.

Pompes sautées, claquées, sur une main, sur une jambe, cet homme est surhumain. Sur son compte TikTok, il partage son quotidien de sportif mais aussi ses démonstrations de force dans la rue. Cette fois-ci, il a décidé de faire le show devant deux policiers.

Les deux policiers se souviendront longtemps de l’énergie de cet homme. En effet, sans aucune raison apparente, il décide de se jeter au sol et enchaîne toutes les sortes de pompes possibles.

Une scène insolite mais qui met de bonne humeur les forces de l’ordre et ses amis qui l’entourent. La vidéo a aussi fait le buzz sur les réseaux sociaux avec plus de 350 000 vues sur son compte TikTok, « thelyonblacks ». Mais ce vidéaste n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’il a déjà tourné une vidéo où il faisait semblant de tomber devant un groupe de policiers.

@thelyonblacks police Hein 😱 #prank #parati #🥶 #💯💯💯 #🦍 #☠️ #car #👀 #🦁 #🥶🥶 #👍🏽 #capcut ♬ son original – moya_vibes

0