Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il regarde la télé sur son canapé… tout en faisant du parapente

Publié par Nicolas F le 11 Juil 2020 à 22:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour la plupart d’entre nous, nous installer dans un canapé et allumer la télé est un rituel de fin de journée, quand on a envie de se reposer confortablement. Pour Hasan Kaval, s’asseoir dans un canapé n’est pas assez excitant et il a choisi de rendre cette situation beaucoup plus amusante. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, ce Turc a installé son canapé sur un parapente, sans oublier la télé. Il peut comme ça regarder sa série, tout en volant dans les airs.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Il joue l’hymne américain au violoncelle pendant une descente en parapente

Être installé dans son canapé devant sa télé était trop confortable pour lui…

La suite après cette publicité

Les habitants d’Izmir, en Turquie, ont certainement cru halluciner quand ils ont observé cet étrange parapente qui passait au-dessus de leur tête. Pourtant, ils ne rêvaient pas. Ce parapente est bien accroché à un canapé, depuis lequel il est même possible de regarder la télé. Il y a même une table de chevet à côté du canapé, et un tabouret pour allonger des jambes. Une fois lancé et dans les airs, Hasan Kaval a retiré ses chaussures et a même grignoté devant son film. Soyez rassurés, l’atterrissage s’est déroulé tout en douceur et Hasan est prêt à recommencer. « Je n’avais pas peur. Tout allait bien », explique calmement ce jeune homme, après son vol improbable.

> À lire aussi : Ce chien adore sauter dans le vide en parapente avec son maitre

Il préfère regarder la télé en faisant du parapente

La suite après cette publicité

« Je me sentais bien et relax », continue Hasan Kaval, 29 ans, instructeur de parapente. Il explique que c’était quelque chose qu’il avait toujours rêvé de faire et qu’il l’a enfin accomplie. La vidéo postée il y a quelques jours sur YouTube a déjà été vue plus de 520 000 fois. Les commentaires sous la vidéo montrent bien que nous ne sommes pas les seuls à être surpris par cet exploit. Dans une autre vidéo, Hasan montre également comment il a fabriqué ce canapé volant. Certains internautes qui en ont marre d’entendre leurs parents leur demander de sortir prendre l’air, le supplient de leur envoyer un modèle pour qu’eux aussi puissent continuer à rester allongés sur leur canapé, tout en prenant un bon bol d’air.

> À lire aussi : Une femme de 101 ans fait du parapente !

Crédits : YouTube/Hassan Kaval

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.