Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il s’occupe de son mari comme d’un chien, qu’il dresse et partage cela avec ses amis

Publié par Nicolas F le 20 Oct 2018 à 7:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Tony McGinn se fait appeler Tony Bark par ses amis. « Bark » est le surnom mignon (qui veut dire « aboiement », en anglais) qui fait référence à son aptitude à se transformer en chien. Avec son mari, Tony s’adonne à des jeux de rôle fétichistes où il adopte l’attitude, la posture, les comportements de servilité et d’obéissance d’un chien. Regardez la vidéo pour découvrir cette pratique fétichiste et ce fantasme que Tony partage avec son mari. Né dans un corps de femme, Tony aime que son mari lui apporte toute l’attention qu’un chien attend.

 

Cet homme transgenre se transforme en chien lors de soirées

La suite après cette publicité

Tony McGinn se balade à quatre pattes chez lui et réalise les demandes de son mari Andrew et de ses amis. Il satisfait les envies de leurs convives en adoptant l’attitude de chien. Un peu comme une marionnette humaine (il se décrit d’ailleurs comme un « human pup »), il obéit aux ordres des humains, va chercher la balle quand on la lui lance, remue de la queue prosthétique quand il est content et aboie pour montrer son mécontentement. Lui et son mari Andrew sont adeptes de jeux de rôles animaliers. Andrew l’emmène à des soirées, le tient en laisse devant les autres convives et partage même son « mari de compagnie » avec ses amis. Quand Tony prend l’attitude d’un chien, il porte un harnais en cuir et un masque de chien sur le visage.

Les jeux de rôle ne sont pas sexuels

La suite après cette publicité

Tony est un homme transgenre qui bien sûr, fait bien la part des choses entre son statut d’homme dans la vie de tous les jours et son rôle de chien, qu’il adopte lors de leurs soirées spéciales. « Pour moi, le chien est ce qu’il y a de plus pur au monde. Les chiens voient le monde à travers un prisme de joie que n’ont pas les autres animaux. Plein d’enfants aiment jouer et faire semblant qu’ils sont des chiens, sauf qu’ils en sortent en grandissant. Mais je n’ai simplement jamais arrêté. Maintenant, dans ma vie adulte, dans mes relations, c’est un moyen que j’ai de me sentir vulnérable, exposé au bon vouloir de mon partenaire. C’est très intime. Imaginez que la meilleure façon que vous ayez pour faire plaisir à votre partenaire, c’est de lui lancer une balle dans le salon. Les relations seraient beaucoup plus simples, si c’était la seule chose à faire ».

 

Il demande la même attention qu’un chien

La suite après cette publicité

Cette situation plait aussi à son mari. Andrew assure s’occuper de Tony avec respect. « Je me balade avec lui et je lui apporte beaucoup d’attention. Je lui dis que c’est un bon garçon. Et c’est 90% de ce qu’on fait quand il est en chien. » Le couple s’adonne à ce fantasme une à deux fois par mois. « Pour moi, ce n’est pas sexuel mais une forme d’intimité. C’est une dynamique puissante qui permet à Andrew d’être responsable de moi et j’aime ça », ajoute Tony.

jeux de rôle chien

Crédits : Barcroft Images

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.