Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cet homme en jupe et talons hauts fait polémique (VIDEO)

Publié par Lucie B le 18 Oct 2020 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mark Bryan affiche fièrement ses tenues en jupe et talons hauts, en publiant quotidiennement des photos et des vidéos sur son compte Pinterest.

À lire aussi : Découvrez un avant / après des visages de vos célébrités préférées : elles ont bien changé avec les années !

Un homme atypique

Mark Bryan est américain, originaire du Texas. Il vit dans la ville de Crailsheim, au Nord de Munich, en Allemagne. Il est ingénieur pour un fabricant de pièces mécaniques automobiles. Si vous lui demandez de se décrire, voilà ce qu’il vous répond : « un homme hétérosexuel, marié et heureux, qui aime les Porsche, les belles femmes, et qui intègre des talons hauts et des jupes dans sa garde-robe ». En effet, ce cadre supérieur à une véritable passion pour les talons hauts et les jupes.

Il assume totalement ses talons hauts

Très loin de s’en cacher, Mark partage ses looks à travers des photos et des vidéos sur son compte Pinterest. Il a 1200 followers sur celui-ci. Quotidiennement, il prend la pose sur un quai de gare ou dans un salon de voitures automobiles. Son petit plus fashion : il associe jupes et talons hauts avec des vestes, des chemises ou des polos pour hommes. Cela lui confère un style affirmé et bien à lui. Les photos de Mark ont fait le tour des réseaux sociaux. Il est même devenu une petite star au Vietnam, où il est surnommé « l’Oncle Européen ». De quoi faire évoluer les mentalités.

À lire aussi : Il trouve une astuce ingénieuse pour ne rien rater de son match de foot! (VIDEO)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0