Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Il prend la pose pour vendre ses jeans moulants sur internet mais un détail saute aux yeux des internautes (attention vous n’allez plus voir que ça)

Publié par Leslie le 29 Mar 2021 à 15:21

Mario Graziano est un homme de 54 ans qui a véritablement créé le buzz sur Internet. Voulant vendre sa paire de jean trop serrée, l’homme a publié des photos très originales sur les réseaux sociaux. Des clichés devenus viraux au Royaume-Uni, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Des hommes trempent leurs testicules dans de la sauce soja pour une étonnante raison (Vidéo)

Une virilité qu’on ne peut pas rater

Ce grand-père de 54 ans originaire de Grande-Bretagne, ne s’attendait certainement pas à un tel engouement pour ses annonces. En effet, Mario Graziano voulait vendre une paire de jean ne lui allant plus et a donc pour cela pris la pose avec. Torse-nu, il s’affiche tel un mannequin devant l’objectif. Mais c’est surtout ce qu’il y a dans son jean qui a attiré l’attention. Avec ces photos où sa virilité est parfaitement mise en valeur, l’homme est devenu une véritable star sur les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi : Gros moment de gêne : quand des écrans de gare diffusent du porno devant tous les passants…

Il devient célèbre et pense à changer de métier

Face à ce succès vis-à-vis de ses photos et de ses attributs, Mariano Graziano pense même à changer de métier. De vendeur de plantes à Plymouth, il souhaiterait vendre des jeans, mais aussi des sous-vêtements et des maillots de bain. « Je vais vendre encore plus de pantalons dans les prochaines semaines et au cours de l’été, je vendrai beaucoup de sous-vêtements, de caleçons boxers, de jeans et de maillots de bain« , a-t-il expliqué. A ce jour, ce grand-père possède  des milliers de fans sur les réseaux et participe même à de nombreuses émissions télévisées.

En effet, en plus d’être gâté par la nature, Mario sait parfaitement comment s’y prendre afin de les vendre dans les plus brefs délais.

« Je veux donner et montrer aux gens ce qu’ils recherchent. J’ai beaucoup d’admiratrices, c’est certain. Je reçois aussi beaucoup de femmes de la nuit qui me répondent. C’est parce que les jeans sont si serrés. Mais je ne peux pas m’en empêcher si j’ai quelque chose en plus. C’est très amusant et je reste toujours du bon côté de la ligne. Je ne fais rien d’offensant », a-t-il déclaré.

> Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !