Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Hook up Truck : l’endroit rêvé pour un moment d’intimité en pleine rue !

Publié par Leïla le 30 Mar 2014 à 16:28

Hook up truck : l’endroit rêvé pour …..

La suite après cette publicité

La grande classe…

La vidéo du jour

Quelquefois, il arrive d’être pris d’envies irrépressibles… Si certaines peuvent aisément être assouvies, d’autres sont un peu plus difficiles à satisfaire…

Alors pour les envies de grands, voici une solution intéressante : les Hook-up Trucks ! Le concept ? Comme son nom l’indique, il s’agit d’un véhicule ambulant proposant aux passants de s’abriter le temps d’une folie partagée. En d’autres termes, le temps de tirer son coup à l’abri des regards…

La suite après cette publicité

C’est à l’artiste Spy Emerson que l’on doit cette brillante idée. Elle explique que l’idée lui a traversée l’esprit lors d’un long voyage en voiture. Alors qu’elle était sur la route avec ses amis, ceux-ci lui ont parlé de Grindr, un site de « rencontres pour adultes » qui ne cherchent pas réellement à s’engager. Spy et ses amis avaient notamment évoqué le fait que les rencontres entre ces gens pouvaient potentiellement arriver «  n’importe où ». Elle a donc décidé de créer un endroit dédié…

Le Hook up Truck est donc semblable à une chambre d’hôtel mobile. Spy explique l’avoir conçu avec la volonté de réunir les avantages d’un hôtel et d’un taxi. Les clients désireux d’utiliser cet espace doivent nécessairement avoir plus de 21 ans et la durée d’utilisation de la chambre ne doit pas dépasser les 30 minutes. Avec une telle restriction, il est clair que les clients iront droit au but… D’autant qu’il faudra tout de même être prêt à débourser 75 $ pour utiliser cette chambre !

Spy, qui reste tout de même un artiste, a également expliqué que l’un de ses objectifs était de construire une exposition à partir de ce camion. Alors que le Hook up Truck sillonnera les routes de San Francisco, Spy aimerait photographier les utilisateurs pour en exposer les portraits.

La suite après cette publicité

Pas sûr que tous ceux-ci soient coopératifs…

Photo-5-by-Greg-Earl-1

A DECOUVRIR : ET SINON, EN SUISSE, IL EXISTE DES DRIVE IN DU SEXE…