Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Hospitalisée au chevet de son mari en phase terminale, elle s’est endormie… Mais à son réveil…

Publié par Notre Rédaction le 29 Oct 2016 à 17:03

Jim et Cindy Mininni s’aiment depuis le premier jour où ils se sont vus… Et depuis ce jour, ils ne se sont plus jamais quittés. De leur amour est né Chris leur fils adoré. Cette petite famille était incroyablement heureuse jusqu’au jour où on a diagnostiqué un cancer à Jim.

jc1

Cindy et Jim

Jim s’est battu comme un lion pour guérir mais malgré ses nombres chimiothérapies, il n’a jamais été en rémission totale. Il fallait se faire à l’idée, Jim ne guérirait pas et ses jours étaient comptés. Cindy était effondré mais elle pouvait compter sur son fils toujours là pour la soutenir.

jc2

Jim et Chris

Pendant que Jim était hospitalisé pour vivre ses derniers jours avec le moins de douleur possible, Cindy a fait une crise cardiaque… Comme si con coeur ne supportait pas l’idée de voir son âme soeur la quitter. Elle a été hospitalisée dans un autre hôpital dans une autre ville. Chris a remué ciel et terre pour que ses parents puissent être hospitalisés ensemble au même endroit. Il savait que les jours de Jim étaient comptés et que sa mère ne supporterait pas de ne pas pouvoir lui dire au revoir.

 

C’est ainsi que Jim s’en est allée…main dans la main avec Cindy, ils se sont endormis paisiblement…mais Jim pour toujours… Cindy s’est réveillée et a appris le décès de son mari. Elle était effondrée mais elle a était ravie de voir les photos que Chris avait prises : Jim et elle main dans la main jusqu’au dernier souffle de son époux… Cindy a la satisfaction de savoir que Jim est parti en lui tenant la main comme ils l’ont fait si souvent pendant leur splendide vie. Cindy sait qu’ils seront réunis pour l’éternité quand son heure viendra. Mais ce n’est pas pour tout de suite…elle se remet de son attaque, va mieux et va profiter encore longtemps de son fils et de la vie comme Jim aurait aimé qu’elle le fasse.

 

jc3

Jim

jc4

Cindy et Chris

jc5

Cindy et Jim

jc6

Chris

jc7

Jim et Cindy

jc8

©Chris Mininni

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.