Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’hôtel le plus haut du monde vient d’ouvrir ses portes : devinez sa hauteur !

Publié par Quentin VIALLE le 27 Juin 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Situé à Shanghai, en Chine, l’hôtel le plus haut du monde a été inauguré ce samedi 19 juin. Un établissement très luxueux d’une vingtaine d’étages, qui culmine à 632 mètres de hauteur. Rien que ça.

La suite après cette publicité
Shanghai : l'hôtel le plus haut du monde a ouvert ses portes

Shanghai : ouverture de l’hôtel le plus haut du monde

Le « J Hôtel » vient d’ouvrir ses portes ce samedi 19 juin à Shanghai, capitale économique chinoise. L’établissement, qui culmine à 632 mètres de hauteur, pourra ainsi être observé par des millions de personnes. Il s’agit de la deuxième Tour la plus haute du monde derrière le célèbre Burj Khalifa, situé à Dubaï (828m).

La suite après cette vidéo

Somptueux, cet hôtel occupe les 84e à 105e étages et le 120e étage du gratte-ciel, qui en compte 128. Il comporte 165 chambres et suites luxueuses, décrites comme les plus grandes de toute la Chine. Il contient également piscine, restaurant, spa et centre de remise en forme. La décoration de l’établissement est tout simplement époustouflante : cristal, glaçures, mosaïques… Bref, un bijou architectural !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Ce couple est payé pour faire l’amour dans des hôtels de luxe et commenter leurs ébats

Quels tarifs ?

La suite après cette publicité

Dormir dans l’hôtel le plus haut du monde a un prix. Ainsi, pour passer une nuit dans une chambre double de cet établissement majestueux, vous devrez débourser la somme de 400 euros.

Pour s’offrir la suite la plus luxueuse avec sauna privatif, comptez environ 8500 euros la nuit. Une chose est sûre : certains préfèreront probablement l’admirer de l’extérieur.

>>> A lire aussi : « 516 Arouca » : le plus long pont piéton du monde a été inauguré au Portugal ! (VIDEO)

Source : LeFigaro

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.