Le « hotwifing » : La tendance sexuelle bizarre, mais miraculeuse, capable de sauver des couples
Ces jours-ci, on dirait que l’infidélité est le cadet des soucis de nombreux couples. Pour régler leurs problèmes, certains ont même recours à une pratique similaire ! Il s’agit du hotwifing, où l’un des partenaires a des relations sexuelles avec d’autres personnes. Découvrez pourquoi les gens adorent cette nouvelle tendance !
En quoi consiste le hotwifing ?
La vie intime n’est plus un sujet tabou en ce moment. Au contraire, les gens n’hésitent pas à exhiber leur sexualité aux yeux de tous. Au Royaume-Uni, une émission montre comment une personne perd sa virginité en direct à la télé ! Certains couples expérimentent l’échangisme avec l’aide d’un coach !
La tendance du « hotwifing », quant à elle, est née du désir de certains hommes de voir leur femme coucher avec quelqu’un d’autre. Cette pratique sexuelle issue du milieu libertin est très simple : la femme, qu’on appelle hotwife, possède une liberté accrue. Certaines partent à l’aventure avec le consentement de leur compagnon.
D’autres n’hésitent pas à ramener leurs partenaires à la maison. Et alors qu’elles s’adonnent à leurs plaisirs charnels, leur homme les regarde et les filme, tout en fantasmant. Une pratique inconcevable quelques années auparavant est devenue une véritable tendance ! Mais comment ces couples font-ils pour ne pas céder à la jalousie ?
À lire aussi
Forcément, avant de pratiquer le hotwifing, un couple doit savoir communiquer mieux que les autres. Peu d’hommes seraient prêts à laisser leur dulcinée finir dans les bras d’un autre ! Mais plus que cela, ils doivent avoir une grande ouverture d’esprit et ne pas écouter les critiques des autres. Toutefois, il existe des limites claires à ne pas dépasser !
Des témoignages stupéfiants !
Au micro du Daily mail, certains couples pratiquant le hotwifing n’hésitent pas à parler de leur expérience. C’est le cas de Logan, un mari qui laisse sa femme faire ce qu’elle veut. « C’est un peu comme laisser votre ami essayer votre voiture. Il voit à quel point il roule bien. Il doit le rendre, mais ça crée un sentiment de fierté. Ça donne un avant-goût de ma vie », dit-il.
Alex, de son côté, voudrait voir sa femme Rebecca coucher avec deux autres hommes à part lui. « Il n’y a vraiment rien de tel que de pouvoir partager cette expérience avec quelqu’un qu’on aime et de savoir que cela ne diminue en rien ce que nous avons. Le sexe et l’amour sont deux choses complètement différentes », dit son épouse.
À lire aussi
Avant d’ajouter : « En fait, ça l’a rendu beaucoup plus fort. Et c’est bizarre à dire, mais je l’aime encore plus grâce à ça ». Richard veut pousser le hotwifing un peu plus loin. En effet, il veut voir sa femme être « souillée » par un autre homme tout en mettant sa robe de mariée !
Le hotwifing est en train de devenir viral !
La plupart des personnes qui pratiquent le hotwifing trouvent une nouvelle forme de liberté dans leur relation. En brisant les règles, ils évitent la routine sexuelle et s’adonnent à leurs fantasmes exhibitionnistes ou voyeurs. La tendance s’étend même au sein des célébrités, dont Shannon Lofland, des forces de l’ordre au Colorado.
Selon ses dires : « Nous espérons avoir pu donner un aperçu du style de vie des hotwifes et montrer qu’un couple peut rester profondément amoureux et rester fort ensemble, même lorsqu’il y a des expériences avec d’autres partenaires. J’ai ressenti l’amour et le soutien inconditionnels de mon mari. Ce fut une expérience unique pour nous deux, et cela a renforcé notre lien ».