Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

How I Met Your Dad : le spin off de la série culte arrive !

Publié par Mahura le 16 Fév 2014 à 8:46

How I met your mother met en scène un groupe de 5 amis à New York. Leurs aventures sont racontées en 2030 par l’un d’eux, Ted, qui narre à ses enfants l’histoire de sa rencontre avec leur mère…

Bon, au bout de 9 saisons Ted Mosby a enfin fini de narrer son interminable récit à sa progéniture. Mais et leur mère alors, pendant toutes ces années, elle faisait quoi avant de rencontrer Ted ? CBS ne pouvait pas laisser les téléspectateurs sans réponse à cette question ! -Surtout que bon, How I met your mother leur a tout de même rapporté un sacré paquet de fric- Carter Bays et Craig Thomas, planche là-dessus depuis quelques mois déjà :

« Nous pensons à une série focalisée sur les événements autour de la ‘mère’ durant toutes ces années. De temps à autres, elle tomberait au MacLaren (le bar fétiche des protagonistes) et personne ne la remarquerait. » déclaraient-ils au mois d’octobre.

Le concept semble un peu tordu, mais pourquoi pas ! Le plus surprenant c’est que l’actrice choisie par les réalisateurs pour incarner la fameuse maman n’est autre que Greta Gerwin, une véritable révélation ciné de l’année 2013. Fabuleuse dans son rôle de Frances Ha, on ne l’attendait pas sur ce terrain !

greta-gerwig-img-helen-mirren-257184918

Dans How I met your Dad elle interprètera donc Sally, une jeune femme qui ne veut pas grandir et qui peine à trouver sa place dans le monde des adultes…. Le spin off rencontrera-t-il le même succès que la série phare de CBS ? Affaire à suivre.

À découvrir aussi : Elles visitent les lieux de leurs séries préférées.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.