Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Après une soirée un peu trop alcoolisée à Ibiza, il a fini par acheter un bus sur ebay !

Publié par Charlene le 30 Juin 2017 à 8:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bourré à Ibiza, il achète un bus sur Internet

La suite après cette publicité

Davie Little, un DJ britannique, a eu une bien mauvaise surprise en se réveillant un matin. Alors qu’il avait manifestement profité d’une excellente soirée à Ibiza, il aurait procédé à un achat pour le moins insolite. En effet, en regardant son téléphone le lendemain, il a réalisé qu’il venait d’acheter un bus. Ce DJ, originaire de Durham, en Angleterre, était venu à Ibiza en vacances. Une île bien réputée pour ses fêtes et tout ce qui va avec. Le jeune DJ de 27 ans y serait donc allé pour raisons personnelles et pas professionnelles. Et heureusement, parce qu’on imagine que la soirée a dû être très très alcoolisée.

La suite après cette vidéo
acheter un bus a ibiza

Le bus coûtait presque 30 000€…

On sait bien qu’il est toujours plus ou moins dangereux de faire des achats en ligne lorsqu’on a un petit coup dans le nez, mais là… Disons que pour se retrouver possesseur d’un pick-up, c’est que l’alcool a dû couler à flot. On imagine d’ailleurs qu’il y avait bien plus que cela. C’est sur Ebay que le jeune fêtard aurait passé commande. Et le bus en question coûte tout de même presque 30 000 euros. Cette mésaventure lui était arrivée en août 2016. On ne sait toujours pas s’il a pu se dépatouiller de son malheureux achat, mais on espère pour lui !

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : © amoklv/123RF

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.