Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ikea : cette nouvelle collection à laquelle on ne s’attendait pas…

Publié par Manon CAPELLE le 27 Juil 2020 à 5:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le géant suédois a décidé de se diversifier. Après avoir créer une véritable révolution dans le secteur de l’ameublement, Ikea se lance le défi de conquérir le domaine du prêt-à-porter. 

Publicité
ikea prêt à porter vêtements

>>> À lire aussi : Céline Dion : cette tenue TRÈS transparente qui n’est pas passée inaperçue…

Ikea se lance dans le prêt-à-porter

Après l’enseigne Lidl, c’est au tour du géant suédois Ikea de s’installer dans nos armoires. Bien que les clients d’Ikea se rendent dans ces magasins pour meubler leur intérieur, ils pourront désormais refaire leur garde-robe. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

En effet, Ikea se lance le défi de conquérir le domaine du prêt-à-porter. La nouvelle a été dévoilée le 20 juillet sur le site japonais de l’enseigne. Baptisée « EFTERTRÄDA », qui se traduit par « Réussir » en suédois, la nouvelle collection capsule voit le jour grâce à un partenariat entre les magasins suédois et japonais. 

Alors, cette collection s’inspire directement de la culture de Tokyo et reflète également l’identité des produits d’Ikea. Effectivement, les vêtements sont très simples.

>>> À lire aussi : Cette étonnante coupe de cheveux que toutes les femmes demandent depuis la fin du confinement…

Publicité

Une collection uniquement disponible au Japon

De nombreux produits sont proposés dans cette collection, comme des sweats à capuche, des t-shirts, des sacs en tissu, des parapluies et même une bouteille d’eau. Deux motifs reviennent aisément sur les pièces : le logo de la marque et le code-barre de la bibliothèque « BILLY », qui est le modèle le plus vendu chez Ikea.

Suite à cette annonce, les internautes se sont amusés à ironiser la sortie de cette collection de vêtements. On peut notamment lire : « Grâce à Ikea, vous avez amélioré vos talents de bricoleur en assemblant les meubles en kit. Maintenant, vous allez améliorer vos talents de couture en cousant les manches et capuches… »

Publicité

Pour le moment, la collection est uniquement disponible au Japon. Toutefois, il n’est pas exclu que la marque décide de rendre accessible la collection à l’Europe.

>>> À lire aussi : Zara : ces baskets PlayStation font bondir la toile ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN