Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il a payé 12 centimes des courses qui coûtaient 948 euros : la caissière était sa compagne et l’aidait à voler

Publié par Mathilde Aimard le 28 Juin 2025 à 17:26

Récemment, un couple a commis un vol de près de 1000 euros dans un supermarché. Découvrez ce qui s’est passé.

La suite après cette publicité

Un vol dans un hypermarché

Ce samedi 21 juin, aux alentours des 16:00, les forces de l’ordre ont dû intervenir pour un vol dans un hypermarché, à Prés d’Arènes. En effet, une caissière avait fait payer 12 centimes à un homme, alors qu’il avait pour 948 euros d’achats dans son caddie. Ce dernier n’était autre que son compagnon. En parallèle, découvrez l’histoire improbable de cette personne qui s’est fait voler son cannabis et qui a contacté les forces de l’ordre.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
vol argent
@canva
La suite après cette publicité

Une histoire improbable

La caissière a avoué le vol et a surtout expliqué qu’elle avait fait ça une fois par semaine, depuis un mois, pour 50 euros d’achats. Rapidement, les forces de l’ordre ont réalisé des perquisitions à leur domicile. Lors de ces dernières, la police a retrouvé un gaufrier, une console, un aspirateur, un rasoir électrique ou encore, un multicuiseur. La caissière est une jeune femme de 22 ans qui est étudiante en droit à mi-temps, et son compagnon est âgé de 20 ans, il venait de démissionner de cet hypermarché. Ils ont été tous les deux interpellés. En parallèle, découvrez l’histoire insolite de cette personne qui s’est fait voler son scooter par une vache.

vol argent
@canva
La suite après cette publicité

En parallèle, un agent de sécurité âgé de 23 ans a également été interpellé, car il démagnétisait les bouteilles et les jeux vidéos du couple, sans demander le ticket de caisse. Ils paraîtront tous les trois prochainement devant la justice.

vol argent
@canva

Alors, que pensez-vous de cette affaire de vol ? Comprenez-vous l’attitude de cette caissière ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez comment les pickpockets s’y prennent pour dérober leurs victimes dans les ascenseurs.

La suite après cette publicité
Source : midi-libre

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *