Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il achète toutes les places d’un cinéma et se venge de son ex !

Publié par Notre Rédaction le 30 Juin 2014 à 16:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En voilà un qui sait comment faire le buzz. Wang, est en train de savourer une douce vengeance sur son ex. Afin de prouver que son ex a fait une erreur de jugement à son égard, Wang n’a pas hésité à acheter toutes les places d’un cinéma de pas moins de 4 salles situé à Pékin, à l’occasion de la sortie du film Transformers : l’Âge de l’extinction. Montant de l’opération : 30 000 euros !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Si on ne comprend pas au départ en quoi cet achat insolite est une vengeance, il faut remonter 7 ans en arrière. Wang est étudiant, et sort avec une jeune femme. Malheureusement, il n’avait pas assez d’argent pour offrir à sa petite-amie une place de cinéma, et elle l’a quitté, en lui disant qu’il n’irait jamais loin dans sa vie.

Marqué, Wang a persévéré dans ses études, et a réussi sa vie. Pour prouver à son ex qu’elle s’était lourdement trompée, il a acheté toutes les places d’un cinéma, et les offre aux internautes qui partageront le plus son message en espérant que son ex apprendrait son action.

Qui veut une place ?

Qui veut une place ?

En bonus, découvrez comment cette jeune femme est devenue mannequin après avoir été harcelée !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.