Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il arrache le téton de sa femme avec ses dents et l’avale !!

Publié par Jonathan D'Amicis le 19 Juil 2013 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le même genre que la femme qui a pris de la prison à vie pour avoir coupé et broyé le pénis de son mari, cet homme a avalé le téton de sa femme après lui avoir arraché avec ses dents. 

Publicité

Dans la nuit de dimanche à lundi, à Laon dans l’Aisne, un homme alcoolisé de 34 ans a mordu le sein de sa compagne et lui a arraché le téton avant de l’avaler… Un acte invraisemblable qui laisse à penser que l’homme à des problèmes psychologiques ! Selon lui, non ! L’homme explique aux policiers qu’ils avaient des pratiques sado-masochistes et que l’accident aurait eu lieu pendant un rapport sexuel qui aurait mal tourné. 

sm-klubben_smil_i_689747a

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En revanche, sa compagne n’a pas tout à fait tenu le même discours face à la police. Selon elle, son mari serait très violent. Elle explique ensuite qu’une dispute aurait éclaté ce soir-là et l’homme l’aurait alors frappé avant de la morde extrêmement fort.

Publicité

Finalement, l’homme devra s’expliquer devant la justice pendant que sa compagne devra faire appel à la chirurgie réparatrice pour retrouver son téton.

Source : Quoidenews.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN