Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il plaque tout, sa femme et ses enfants et décide de devenir…une fillette de 6 ans !

Publié par La Rédaction le 15 Déc 2015 à 14:36

La suite après cette publicité

A 52 ans, Sthephankee Wolscht revendique sa transexualité. Aujourd’hui adopté par une famille, il se conduit comme une fillette de 6 ans et partage les jeux de sa soeur ainée de 7 ans.

 

À lire aussi

La vie de ce transgenre canadien ne cesse de défrayer la chronique. Sommé par son épouse de choisir le sexe auquel il voulait appartenir, ce père de 7 enfants a franchi le pas après 23 ans de mariage.

La suite après cette publicité

 

En 2009, il avait participé à la marche transgenre organisée à Toronto. De plus en plus mal à l’aise avec son identité, il a voulu mettre fin à ses jours par deux fois. Il n’avait pas supporté que sa fille lui demande de venir à son mariage en tant que père, en lui intimant de ne pas souffler mot de ses revendications.

 

La suite après cette publicité

Après son hospitalisation, Stéphanie a été adoptée par un couple en quête d’une petite sœur pour leur fille de 7 ans. Aujourd’hui, elle vit en paix avec elle-même et joue avec sa grande-sœur.

trans

 

Source : 20 Minutes

Découvrez aussi : l’émouvante lettre d’une mère à sa fille transexuelle 

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *