Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il avait promis à sa copine de l’épouser si elle lui faisait 300 sandwichs et il a tenu sa promesse !

Publié par Stéphanie le 21 Mai 2014 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce qu’il ne faut pas faire pour que ces messieurs se décident enfin à nous épouser, et cette histoire en est la preuve !

La suite après cette publicité

Un jour, Eric Schulte a dit à sa copine, Stephanie Smith, qu’il trouve ses sandwichs absolument délicieux et que si elle lui en fait 300, il l’épousera. Évidement il s’agissait d’une blague mais Stephanie a pris tout cela  très au sérieux, chaque jour elle préparait un sandwich à son conjoint en postant sur son site internet, 300sandwiches.com, des photos de chaque sandwich numéroté.

La suite après cette vidéo

Eric, très fier que sa conjointe ait relevé ce défi, explique « Vous les femmes, vous lisez tous ces articles de magazines sur le pourquoi du comment rendre un homme heureux. Mais c’est très simple. Nous ne sommes pas complexes du tout. Il suffit de faire quelque chose de gentil pour nous. Comme nous préparer un sandwich« .

Et c’est en vacances à La Barbade qu’Eric se décide enfin à demander Stephanie en mariage, alors que, pour le moment, elle en est qu’au 257ème sandwich ! Il était bien trop impatient pour attendre encore 43 jours et, de toute façon, sa future femme lui a bien prouvé son amour !

La suite après cette publicité

mariage

Source : Grazia

Lisez également : « La demande en mariage la plus romantique et surprenante du monde ! »