Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il demande sa copine en mariage au Mc Drive, elle refuse !

Publié par Notre Rédaction le 04 Juin 2015 à 17:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Oui niveau romantisme pour le Mc Drive on repassera en effet ! Qu’est-ce qui est passé dans la tête de ce jeune américain lorsqu’il a demandé sa copine en mariage ? On ne sait pas trop….Le jeune Joseph Ann explique : « J’ai rencontré ma petite amie il y a 2 ans à  Los Angeles. Je n’ai jamais su bien planifier à l’avance, c’est pourquoi lors de notre premier rencard nous avons terminé la soirée dans ce Mc Donald’s. Elle a plaisanté pendant des mois, qu’un jour je lui ferais probablement ma demande en mariage dans une boîte de nuggets donc j’ai pensé qu’elle aimerait que je la surprenne de cette façon. Elle n’a pas vraiment apprécié. Nous avons donc convenu d’attendre avant de nous fiancer. »

 

La suite après cette publicité

Effectivement ce ne sont pas des choses avec lesquelles on plaisante pour une femme… On peut voir la jeune femme hésiter entre rires et larmes avant de demander si c’est une blague… Moment de solitude pour le jeune homme…

mcdrive

Découvrez aussi : 30 mecs qui ont placé la barre de la demande en mariage très haut !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.