Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il dévale les escaliers assis dans une luge enflammée et incendie sa maison

Publié par Nicolas F le 23 Juin 2018 à 7:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La plupart des incendies domestiques se déclenchent à cause d’un appareil électrique déficient, d’un plaque de cuisson allumée ou d’une fuite de gaz. Mais il y a des gens qui aiment aussi jouer avec le feu. La vidéo ci-dessus prouve que certaines personnes n’ont vraiment rien à faire d’intéressant de leur journée. Un homme déverse une bouteille d’alcool dans une luge, enflamme l’alcool, avant de se lancer dans la luge qui dégringole les escaliers de sa maison. Vous n’avez pas bien compris ? Regardez la vidéo !

La suite après cette publicité

 

Il a l’idée d’enflammer une luge… et de dévaler les escaliers

Ces images filmées aux États-Unis montrent un homme et sa copine qui ont eu une idée ridicule. Lui est déguisé avec un chapeau de Père Noël, elle, elle filme son homme en train de préparer un mauvais coup. Il a l’idée de se servir des escaliers de sa maison comme d’un toboggan. Il va dévaler les escaliers assis dans sa luge en plastique. Mais comme ce n’était pas suffisamment dangereux à son goût, il décide aussi de mettre feu à la luge.

La suite après cette publicité

 

Il met le feu à sa maison mais ils rigolent

Dans la vidéo, on peut voir l’homme qui remplit la luge d’alcool, puis l’enflamme. Il saute ensuite dans la luge et dévale les escaliers. La femme qui filme a l’air impressionnée mais pas effrayée. Au contraire, elle glousse en voyant son copain qui se casse la figure. Par contre, on aperçoit les flammes qui grandissent. Sur le passage de la luge, la cage d’escaliers a aussi pris feu. Finalement, elle part vérifier que tout va bien, mais elle ne semble pas se soucier des flammes qui continuent à grandir. On ne sait pas comment s’est terminé l’incendie ni si l’homme a souffert de blessures mais on ne pense pas qu’ils recommenceront l’expérience.

La suite après cette publicité
luge en feu escaliers

Crédits : Reddit/auge2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.