Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il dévoile son corps au monde entier après avoir perdu 122 kilos

Publié par Notre Rédaction le 23 Mar 2015 à 14:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

À 22 ans, Matt Diaz a réussi l’exploit de perdre pas moins de 122 kilos. Il en est très fier mais aujourd’hui, il est confronté à un autre problème… La perte de poids lui a laissé des centimètres de peau distendue qui pendent sur son corps. Matt vit très mal avec ce nouveau corps et a voulu lever le voile sur cet « envers du décor » en nous dévoilant son corps.

La suite après cette publicité

 

Sa vidéo a été vue plus de 2 millions de fois depuis le 18 Mars. Si Matt s’attendait à être raillé, c’est en fait des messages de soutien qu’il a reçu ! Certains lui ont même fait des dons pour financer une intervention de chirurgie en complément de ses séances de sport.

 

La suite après cette publicité

Le jeune homme explique dans sa vidéo : « J’ai peur que plus personne ne me trouve attirant. J’ai peur de ne plus recevoir de messages d’encouragement comme avant. Je ne veux plus avoir honte car j’ai travaillé dur pour avoir ce corps. Voilà qui je suis…il n’y a rien que je puisse faire, du sport c’est tout »

Source : Planet

 Découvrez aussi : moqué sur Internet à cause de son poids, il reçoit le soutien de milliers d’internautes

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.