Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Il devrait fermer sa gueule » : quand Cyril Hanouna clashe Jérémy Ferrari dans TPMP !

Publié par Notre Rédaction le 04 Oct 2016 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Hier Dans TPMP (émission du 3 Octobre), Matthieu Delormeau a voulu revenir sur un passage de l’émission « C l’hebdo » où Jérémy Ferrari s’est est pris à Cyril Hanouna et aux chroniqueurs de l’émission TPMP. Il a estimé que le comportement d’Hanouna envers ses chroniqueurs n’était pas bien, qu’il se comportait mal avec eux mais que eux aussi avaient choisi de se faire humilier pour la gloire. Sans cesse pris à partie par la presse et le monde de la TV, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus longuement sur les propos de Jérémy Ferrari dans TPMP, estimant que ce qu’il disait était faux. Rappelons que Jérémy Ferrari s’est essayé à quelques chroniques dans TPMP sans succès et qu’il n’a pas été rappelé.

 

Matthieu Delormeau en revenant sur cette séquence explique : « On savait tous que Jérémy Ferrari n’était pas drôle. En revanche, ce que je ne savais pas, c’est qu’il était aigri et véritablement méchant. »

 

Cyril Hanouna enchaîne : 

 

« J’aime beaucoup Jérémy humainement mais c’est vrai que je trouvais qu’il n’avait pas sa place dans l’émission et il a eu des propos qui me mettaient mal à l’aise, ce n’était pas l’humour ‘Touche pas à mon poste. Même mon pote Thomas N’Gijol ne voulait plus revenir dans l’émission après l’une de ses chroniques. »

 

Mathhieu Delormeau a alors lâché un « Quel connard », ce à quoi Cyril Hanouna a répondu : 

 

« Je comprends que vous soyez énervé parce que Jérémy, ce n’est pas la première fois qu’il dit n’importe quoi. On l’avait vu chez Laurent Ruquier quand il avait apostrophé le Premier ministre, c’était une catastrophe. Jérémy, je pense qu’il devrait un peu fermer sa gueule, sans déconner. Il devrait se consacrer à son spectacle et d’arrêter d’essayer de faire du buzz autour de plein de trucs.

 

Sache Jérémy que je pense que les chroniqueurs autour de la table sont beaucoup plus heureux que toi et ils s’éclatent bien plus que toi au quotidien. Je me permets d’être comme ça avec Matthieu Delormeau parce que Matthieu est un vrai pote. Lui, on ne pouvait pas se marrer avec lui parce qu’on l’aime bien mais ce n’est pas notre pote. Jérémy a été un peu énervé qu’on ne le rappelle plus. 

 

Ce n’est pas grave, je pense qu’il a d’autres places à trouver dans d’autres émissions. Il devrait peut-être aller à ‘C l’hebdo’, il serait très bien là-bas »

Jérémy Ferrari a répondu sur Twitter : 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.