Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il épouse sa fiancée sur son lit de mort !

Publié par Leïla le 23 Déc 2013 à 9:41

Felix Glenny, qui se fait également appeler Ryan, a épousé Cola Weller, la femme avec qui il partageait sa vie depuis 3 ans. Mais le mariage s’est déroulé dans un cadre assez inhabituel. En effet, Ryan était alité et leur mariage a eu lieu au Medway Marine Hospital. Pour la cérémonie, le couple avait également fait venir leurs deux enfants : Ralph et Pearl, respectivement âgés de deux ans et quatre mois.

En novembre dernier, Ryan s’était plaint d’avoir des crampes à l’estomac. Il s’était donc rendu à l’hôpital afin de subir quelques examens. Après plusieurs analyses, les médecins en sont venus à la conclusion que Ryan avait une tumeur aux intestins qui ne pouvait malheureusement pas être opérée.

En apprenant ceci, Felix dit à Cola qu’il souhaitait se marier au plus vite. Celle-ci accepte sans hésiter et explique alors :  » Nous nous sommes mariés parce que nous nous aimons bien sûr, mais nous devions aussi le faire avant que l’état de Ryan ne se détériore trop. ». Concernant la réaction de ses enfants, elle déclare :  » Pearl est trop jeune pour comprendre ce qu’il se passe, mais Ralph comprend un peu plus. C’est sûrement le dernier Noël que nous passerons tous ensemble alors nous voulions aussi le rendre spécial ».

Pour aider cette famille, la meilleure amie de Ryan a tenté de lever des fonds grâce au site GoFundme.com. 28 000£ ont déjà été recueillis.

ad_123345147

A DÉCOUVRIR : LA PREUVE QUE L’AMOUR ETERNEL EXISTE 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.