Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En publiant une photo de son « tiroir pour dames », il était loin d’imaginer la réaction des internautes !

Publié par Claire JONNIER le 21 Jan 2020 à 14:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a peu, un homme a décidé de publier une photo de son « tiroir pour dames » sur le réseau Twitter. En réalité, il s’agit d’un petit endroit où il rassemble tout ce dont les femmes ont besoin pour pouvoir passer un agréable séjour en tant chez lui. Et rapidement, sa bienveillance fait le tour de la toile d’autant qu’en plus, il cache quelques petits secrets à découvrir en vidéo !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Il fait le buzz sur Twitter en jouant de la musique… avec son volet cassé (vidéo)

Il fait le buzz sur Twitter

La suite après cette publicité

Récemment, l’internaute @DaddyAllDay a décidé de publier une photo de son « tiroir pour dames » sur Twitter. Un cliché qui crée une onde de choc sur toute la toile ! Concrètement, il s’agit d’un petit emplacement dans la salle de bains où l’on peut retrouver des tampons, des lingettes démaquillantes, une brosse à cheveux, des chouchous, un test de grossesse et 2 bouteilles de dissolvant pour pouvoir se faire les ongles.

C’est donc une attention hyper mignonne pour toutes les dames qui seraient invitées chez lui. Mais ce qui retient surtout l’attention des internautes, c’est un sex toy surnommé le « sextoy communautaire. » Et évidemment, cet objet déclenche une avalanche de commentaires !

>> À lire aussi : En pleine séance sadomasochiste, il tue sa femme avec un sextoy !

La suite après cette publicité

Un sextoy communautaire pour ces dames

Bien niché dans sa salle de bain, cet internaute a décidé de créer un « tiroir pour dames » avec notamment, un « sextoy communautaire ! » Alors évidemment, du côté de la gente féminine, ça ne passe pas inaperçu sur Twitter !

« Le sextoy communautaire est l’une des choses les plus maudites que j’ai vues sur cette application »

La suite après cette publicité

« Je suis obsédée par le concept d’un sextoy commun pour les invitées, mais aussi, quelle femme a besoin de DEUX BOUTEILLES de dissolvant pour vernis à ongles pour une nuit ? Est-ce qu’elle rénove une table de salle à manger ? »

« Si j’avais besoin d’une lingette démaquillante et qu’on me présentait un sextoy commun et un test de grossesse, je n’ouvre même pas la porte, je la traverse en courant »

Toutefois, la bienveillance de @DaddyAllDay a fait des émules parmi ces messieurs qui envisagent sérieusement de s’y mettre ! Évidemment…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.