Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il frappe sa femme sur un parking mais quand deux hommes voient la femme en sang… (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 06 Juil 2016 à 16:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Ouais quand on est un gros c** de lâche on frappe sa nana oui… Vu que la nature nous a donné plus de force qu’à elle on en profite hein ! Sauf qu’heureusement, tout le monde n’est pas si stupide… Et quand ces deux hommes ont vu cette brute s’en prendre à sa femme sur un parking, ils n’ont pas hésité à intervenir !

 

La suite après cette publicité

Ils se sont approchés et ont tenté de discuter avec l’homme qui semblait peu enclin au dialogue… et quand ils ont vu l’état des jambes de la pauvre femme et son bras blessé, ils n’ont pas pu garder leur calme… Alors NON, la violence n’est pas une solution on est bien d’accord…mais avec un homme violent comme lui, peut-être que ça lui passera l’envie de recommencer…

 

On espère surtout que suite à cela madame a fait ses valises et a porté plainte… Plus facile à dire qu’à faire mais ce serait vraiment la meilleure solution pour elle ! On espère que l’intervention de ces deux hommes l’aura aidée…

La suite après cette publicité
l

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.