Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il jette une bouteille à la mer en Angleterre et reçoit une réponse d’Autsralie 17 mois plus tard !

Publié par Elsa Lepic le 22 Jan 2013 à 15:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En jetant cette bouteille à la mer le 26 août 2011 à Sunderland, en Grande-Bretagne, le jeune Cade âgé de 11 ans ne s’attendait pas à recevoir 17 mois plus tard une réponse venant d’Australie.

La suite après cette publicité

On se souvient qu’une bouteille vieille de 98 ans avait été trouvée à la mer, celle du petit Cade n’aura pas flotté si longtemps !

La suite après cette vidéo

Le jeune garçon voulait simplement à la base utiliser une carte postale de sa série préférée  » Dr Who  » de façon originale.  » J’aime Dr Who. Si vous trouvez cette carte, s’il vous plait renvoyez-moi votre nom, adresse et âge  » avait-il écrit dans la bouteille.

Après avoir parcouru 16 000 km, la bouteille a trouvé un destinataire qui a joué le jeu et qui a répondu à Cade par la poste.

La suite après cette publicité

 » Salut Cade. Merci pour ta carte postale. Je l’ai trouvée en célébrant Noël avec des amis sur la plage de Perth, en Australie! Bonne année! » a répondu Matthew Eltham, un homme de 25 ans.

Une bien belle histoire !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.