Il mange des sashimis et contracte une horrible infection parasitaire
Fan de sushi, sashimis et autre nourriture asiatique, sachez qu’après avoir vu ces photos, il se peut que vous n’ayez plus du tout envie d’en manger après avoir regardé ces photos…
Un chinois a eu une mauvaise expérience après avoir ingurgité quelques sashimis. L’homme en question, habitant dans la province de Guangdong, en Chine, s’est plaint de violentes douleurs à l’estomac et de démangeaisons. Inquiet, il se rend alors chez son médecin afin de découvrir ce qui lui arrive.
Sur place, le médecin lui fait passer des radiographies pour identifier la cause de son mal-être. Les radiographies révèlent que l’homme a des larves de ténia dans tout le corps. Le Dr Yin, a indiqué que l’homme « avait probablement mangé du poisson cru contaminé par des oeufs ». C’est à cela que l’homme doit son infection parasitaire. Si son cas n’avait pas été traité rapidement, l’homme aurait pu mourir. En effet, lorsque l’infection atteint le cerveau, cela peut se révéler mortel.
Une bonne raison d’être particulièrement vigilant et de ne pas manger dans des restaurants où l’hygiène parait douteuse…
Source: Daily Mail