Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

VIDÉO : Il offre ses vêtements à un SDF transi de froid dans le métro !

Publié par La Rédaction le 15 Jan 2016 à 11:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Un homme s’est déshabillé dans le métro vendredi soir à New-York pour offrir son T-shirt et son bonnet à un sans-abri qui était transi de froid.

 

La suite après cette publicité

Cet élan de générosité a été filmé par un des passagers du wagon très ému devant tant de gentillesse. Posté sur les réseaux sociaux, cette vidéo ne cesse d’être vue et son geste salué. En quelques jours, la température qui avait été plutôt clémente a atteint des -15 °C en 48heures, surprenant tout le monde.

 

Ce monsieur qui s’est ainsi dévêtu n’a pas hésité à donner ses vêtements et a aidé cet homme à les enfiler. Raidi par le froid, il était totalement incapable de se mouvoir. Après avoir donné ses vêtements, les deux hommes ont échangé quelques mots. Le jeune homme de 21 ans qui a filmé cette scène de solidarité a bien fait de partager celle-ci. En espérant qu’elle incite chacun à un petit geste pour ceux qui en ont réellement besoin.

La suite après cette publicité

 

SDFF f1 - copie

 

f2 - copie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.