Il passe 30 ans la tête entre les jambes, jusqu’à ce qu’un miracle arrive
L’histoire de Li Hua est tout simplement incroyable. Après avoir passé 30 ans la tête entre les jambes, l’homme est parvenu à se tenir debout. Un miracle pour lui. On vous propose de voir les photos dans notre vidéo ci-dessous :
À lire aussi : Complètement aveugle, ce petit chaton trouver sur la route n’avait que très peu de chances de survivre… Mais un miracle s’est produit !
30 ans après, le miracle s’est enfin produit pour Li Hua
C’est le Daily Mail qui a rapporté cette incroyable histoire. Li Hua a passé 30 ans la tête entre ses jambes, à cause d’une spondylarthrite ankylosante diagnostiquée à ses 18 ans. Ces 5 dernières années étaient devenues un enfer pour cet homme vivant dans le sud du la Chine, plus précisément dans province du Hunan. En effet, sa maladie s’est empirée, et ce à cause de l’incurvation de sa colonne vertébrale. Ses repas étaient devenus un terrible combat. Heureusement pour lui, ce quotidien est devenu une histoire ancienne. En 2019, Li Hua a eu la chance de se faire opérer, ce qui n’était pas sans risque pour lui.
« La seule solution était de casser ses os section par section – fémur, vertèbre cervicale, vertèbre thoracique – et remettre droit sa colonne vertébrale (…) C’était 20 à 30 fois plus risqué qu’une opération classique et ses chances de devenir paraplégique était élevées. » a expliqué le professeur Tao Huiren. Après être passé quatre fois sur la table d’opération, Li Hua peut enfin se tenir debout. Du haut de ces 90 centimètres, il peut marcher avec l’aide de proches à lui. S’il n’y a aucune complication, il pourra se déplacer seul d’ici quelques mois selon les médecins de l’hôpital de Shenzhen.
À lire aussi : Chaque matin pendant un an, cette femme a bu de l’eau chaude avec du citron et du miel…ce qui lui est arrivé est incroyable !