Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il pensait lui retirer une simple écharde de la cuisse…regardez ce qui est vraiment sorti ! Pas croyable… (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 10 Oct 2016 à 15:01

 

En bricolant, cet homme s’est enfoncé une écharde dans la cuisse. Celle-ci le faisant beaucoup souffrir, il a décidé de demander de l’aide à un ami. Cet ami lui a retiré avec une pince mais il ne s’attendait probablement pas à ce qu’il allait découvrir…

En effet, il ne s’agissait pas du tout d’une petite écharde de rien du tout, bien au contraire… Cette écharde était tout simplement énorme… c’était un vrai gros morceau de bois qui s’était glissé sous sa peau…

Bon, maintenant, il a intérêt à bien désinfecter tout ça parce que se faire retirer ça avec une vieille pince de bricolage, ce n’était pas une idée super glorieuse ! Quoique vu la taille de « l’écharde » il fallait bien ça…mais désinfectée avant alors !

On en profite pour vous rappeler que si vous avez une écharde vous ne devez pas la laisser trainer ! Vous devez absolument l’enlever ou vous la faire enlever afin d’éviter les risques d’infections qui peuvent survenir assez longtemps après que l’écharde soit entrée…

Oui on sait une écharde c’est vraiment fourbe !

ech

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.