Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il perd son téléphone en pleine attraction ! (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 09 Juin 2023 à 9:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsque l’on fait des manèges à sensations fortes dans un parc, on a parfois envie d’immortaliser ce moment. Mais filmer avec son téléphone sans un équipement adapté n’est pas du tout une bonne idée comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ce forain adore faire peur aux clients quand ils s’installent dans son attraction (vidéo)

Son téléphone tombe dans l’eau sous une attraction

La suite après cette publicité

Sur TikTok, l’influenceur @disneyparkoeur, amateur de parcs d’attractions, a filmé un manège à sensations aux États-Unis. Il s’est rendu dans le plus célèbre parc marin du monde : SeaWorld, où l’on peut observer des animaux, mais également faire des attractions.

telephone attraction

Le visiteur a donc filmé l’attraction qui a une position assez particulière puisque les siège se couchent comme si vous étiez en train de voler. Le train démarre ensuite et enchaîne des pentes et des loopings. Tout cela dans un paysage particulièrement impressionnant.

La suite après cette publicité

En effet, vous passez au-dessus d’une étendue d’eau que vous pouvez d’ailleurs toucher en tendant vos bras. Mais un conseil, rangez tous vos effets personnels dans votre sac sinon vous risquez de finir comme l’un des visiteurs qui a malheureusement fait tomber son téléphone au-dessus de l’eau…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.