Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Il publie une photo TRÈS gênante pour vendre sa maison…. regardez bien ce détail ! (PHOTO)

Publié par Quentin VIALLE le 21 Oct 2021 à 13:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce propriétaire d’un bien immobilier a envoyé une photo très malaisante à son agent immobilier… Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il aurait mieux fait d’éviter… Voyez le cliché en question dans la vidéo ci-dessous !

Une photo pour attirer les acheteurs

Tout le monde le sait, vendre une maison n’est pas toujours chose aisée. Si certains possèdent des biens de grande valeur qui se vendent comme des petits pains, d’autres ont en revanche un peu plus de mal. Bien souvent, il faut maquiller au maximum notre bien pour attirer des acheteurs potentiels. C’est le cas de ce propriétaire, un résident de Singapour, qui avait l’intention de vendre son appartement aussi rapidement que possible. Rangement, aspirateur, tout y est passé !

Après avoir fait le grand ménage, le propriétaire était mouillé de transpiration, il a donc tout bonnement décidé de retirer ses vêtements et de se mettre complètement nu. En prenant la photo de son appartement, il a vraisemblablement oublié un petit détail

A lire aussi >>> Elle poste un selfie sur les réseaux sociaux, et s’aperçoit d’un détail qui fait froid dans le dos dans le reflet de ses lunettes (PHOTO)

L’agent immobilier reçoit la photo sur son site web

Ce propriétaire a ensuite accidentellement téléchargé le selfie de lui, nu dans son appartement, sur le site web de son agent immobilier. On peut l’apercevoir dans le miroir de la chambre, complètement nu. Il a expliqué qu’il n’avait absolument par remarqué la chose… Finalement, l’un de ses amis lui a téléphoné pour lui faire remarquer. Il l’a alors averti immédiatement afin de retirer le cliché embarrassant…

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !