Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Le saut en parachute de cet homme a donné la nausée à des millions de personnes ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 01 Août 2020 à 14:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Âmes sensibles s’abstenir ! En effet, dans la vidéo que vous allez découvrir, un amateur de sensations fortes a décidé de s’offrir un saut en parachute pas comme les autres ! Avec des accroches directement fixées dans la peau de son dos, il s’élance à plusieurs centaines de mètres au-dessus du vide… Découvrez cette vidéo hallucinante juste ici :

>> À lire aussi : Une centenaire fête son anniversaire en sautant en parachute et en nageant avec les requins

Un parachute directement attaché à sa peau

Plutôt que de passer par l’harnachement traditionnel, cet amateur de sensations fortes a décidé de tenter le tout pour le tout ! Du coup, pour avoir véritablement la sensation de voler, il a décidé d’opter pour un parachute directement attaché à sa peau ! À l’arrière, les attaches sont fixées sur son dos et son coéquipier y ajoute directement la toile !

En dessous, on ne peut que constater le vide avec plusieurs centaines de mètres de hauteur qui laisse craindre le pire ! Et pourtant, le jeune homme s’élance sans réfléchir et parvient à manœuvrer sans problème. Résultat ? Des sensations que visiblement, il n’avait jamais connues. Pour preuve, son expression à la fin de son saut qui le laisse complètement abasourdi sur ce qu’il vient de vivre !

il-saute-avec-un-parachute-directement-attache-peau

>> À lire aussi : Deux parachutistes perdent connaissance dans les airs et s’écrasent au sol sans ouvrir leur parachute

Une nouvelle tendance ?

Visiblement, il n’est pas le premier à avoir osé sauter avec un parachute directement attaché à sa peau ! En effet, la figure de proue de ce nouveau mouvement s’appelle Josh Miramant et avait déjà tenté l’expérience il y a quelques mois. Le concernant, c’est du côté de la Thaïlande qu’il décide de tester son adrénaline
avec là encore, des crochets métalliques directement incrustés dans son dos.

Visiblement, il en revient lui aussi conquis avec des sensations qu’il n’avaient encore jamais connu ! En revanche, à la fin de la vidéo, son dos est littéralement en sang ! Avec des images qui font déjà le tour de la toile, ce sont pas moins d’un million de personnes qui se sont fait une belle frayeur derrière l’écran rien qu’en le regardant !

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail