Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il se fait piquer volontairement par une guêpe chasseuse de tarentules ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 19 Oct 2016 à 16:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

 

Il se fait piquer volontairement par une guêpe chasseuse de tarentules – Rewind du 19 Octobre 2016

La suite après cette publicité

 

Aujourd’hui, Le Tribunal du Net en partenariat avec 20 Minutes vous propose de vous amuser en faisant un petit Tour du Net aussi insolite que rafraichissant  ! Soyez les bienvenus dans le rewind.

 

La suite après cette publicité

Au programme aujourd’hui, une rencontre avec un mec qui a des bons délires. En effet, lui son kiff c’est de se faire piquer par des bêtes bizarres et dangereuses. Et dans sa dernière vidéo, c’est par une guêpe chasseuse de tarentules. Evidemment, ne faites pas ça chez vous. Ensuite, direction le soleil, les oiseaux, la mer et…une baleine ! Une baleine à bosses qui va nous faire un bien beau saut vous allez voir.

 

Après, on vous propose d’observer une jolie demande en mariage vue du ciel. Moment romantique ! Ensuite nous prendrons la direction d’une compétition de saut d’obstacles. Et là-bas, nous ferons la connaissance d’un participant pas comme les autres. Mais il impose GRAVE le respect !

La suite après cette publicité

 

Après on ira voir un mec faire de la musique sur des écrans d’ordi. Ouais enfin dit comme ça c’est pas vendeur mais vous verrez, c’est intéressant. Ensuite on ira dire bonjour à un kangourou posey pépère OKLM… Enfin nous irons faire un petite tour de parapente au dessus de Madagascar ! Rien que ça !

capture-222

Bon rewind à tous 🙂

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.