Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il voulait filmer des fantômes… Il a surpris son fils au lit avec sa fiancée !

Publié par Jonathan D'Amicis le 24 Mai 2013 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme, qui voulait vérifier si les fantômes étaient parmi nous à l’aide d’une caméra, a surpris son fils âgé de 16 ans coucher avec sa fiancée. 

La suite après cette publicité

Il était loin de se douter que sa fiancée le trompait avec son fils de 16 ans ! Cet Australien originaire de Tasmanie avait décidé de placer des caméras dans sa maison afin de capturer d’éventuels fantômes. C’est après avoir visionné le film Paranormal Activity qu’il a eu l’idée de tenter lui-même l’expérience. Le lendemain, au moment de visionner la cassette l’homme va s’apercevoir qu‘il a filmé son fils de 16 ans au lit avec sa dulcinée. 

La suite après cette vidéo

Ôté de toute dignité, l’homme était en couple avec cette jeune femme de 28 ans depuis 11 ans. Afin de se justifier la jeune femme raconte à son mari être monté dans la chambre de son fils pour discuter de ses leçons de conduite. La conversation aurait alors peu à peu dévié de son sujet avant de se transformer en ébat amoureux entre les deux. 

L’homme indigné du comportement de sa compagne a décidé de la poursuivre en justice. Elle avouera au cours de son audience que ce n’était pas la première fois et qu’il lui était déjà arrivé de rejoindre le fils de son compagnon dans des chambres d’hôtel. Elle a déclaré aussi ne pas connaître l’âge légal de consentement sexuel et a donc décidé de plaider coupable. L’affaire est actuellement en jugement.

La suite après cette publicité

L’homme aurait préférer immortalisé des apparitions étranges comme celle-à :

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.