Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il voulait une piscine, elle voulait un jardin… Ils ont trouvé une idée de génie (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 08 Sep 2019 à 16:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Youtubeur Gil Klar a eu une véritable idée de génie ! Alors que son épouse rêvait d’un jardin, lui, rêvait d’une piscine ! Alors pour trouver un compromis, il s’est lancé un véritable défi et a trouvé un système ingénieux pour satisfaire tout le monde. Découvrez cette magnifique trouvaille dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Après avoir fait trempette dans la piscine, elle se rend compte d’une chose terrible…

Une piscine et un jardin tout en un

La suite après cette publicité

Dans leur nouvelle maison, Gil Klar et son épouse ne voyaient pas tout à fait les choses du même œil. Madame souhaitait un jardin magnifique avec une belle pelouse, et Monsieur, ne rêvait que d’une piscine pour s’amuser dedans avec les enfants. Et lorsqu’il s’agit de compromis, c’est bien souvent un véritable parcours du combattant. Voilà pourquoi, le Youtubeur s’est lancé un véritable défi et a trouvé une idée de génie.

C’est ainsi qu’il s’est lancé dans des travaux de grande ampleur pour construire un système de piscine recouverte par du gazon. Très ingénieux, ce système mis en place permet avec une simple télécommande, de faire coulisser le gazon sous la terrasse pour découvrir la piscine !

>> À lire aussi : Cette piscine à 2 millions de dollars est la plus incroyable que vous verrez de votre vie ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Des travaux de grande ampleur

Alors dans une vidéo, le Youtubeur Gil Klar vous explique exactement comment mettre en place ce système ingénieux. Bricoleurs du dimanche s’abstenir puisqu’il s’agit de travaux d’une grande ampleur et qui nécessitent un minimum de connaissances. Au départ, il vous faudra creuser un trou relativement profond dans votre jardin de manière à pouvoir venir le soutenir avec une structure pour y mettre votre piscine.

Ensuite, il vous faudra bâtir une porte coulissante et l’automatiser de manière à ce qu’elle puisse venir se cacher sous votre terrasse. Enfin, il ne vous reste plus qu’à l’aménager comme vous le souhaitez, avec du gazon par exemple, ou en créant une autre terrasse d’appoint qui découvrira la fameuse piscine ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat est tout à fait réussi et que tout le monde peut en profiter !

La suite après cette publicité