Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette illustratrice dessine toutes les expressions reprenant le mot « couilles »… et c’est trop drôle !

Publié par Lucas le 12 Nov 2021 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est ce qu’on peut couramment appeler… mettre son talent à profit ! Sur Facebook, une illustratrice et dessinatrice a partagé plusieurs croquis qu’elle a dessinés elle-même et qui n’ont pas manqué de plaire à son audience. Et pour cause !

Plus que drôle, cette série de dessins représente les diverses expressions dans lesquelles se trouve le mot « couilles ». Son nom ? Baz’Art Deline. Sa particularité ? Avoir du talent et un second degré on ne peut plus développé !

>>> A lire aussi : Cet homme affirme que manger des testicules, du foie cru et de la moelle osseuse lui a sauvé la vie

Elle dessine les expressions avec le mot « couilles »… et ça vaut le détour

« S’en battre les couilles », « casser les couilles », « avoir des couilles » ou encore « des couilles en or ». Telles sont les diverses expressions que nous avons tous pris l’habitude de dire dans notre vie quotidienne. Que l’on en possède… ou pas ! Et visiblement, cela n’a pas manqué d’inspirer Baz’Art Deline, une illustratrice et dessinatrice qui, de manière récurrente, partage l’ensemble de ses réalisations sur sa page Facebook.

En effet, dernièrement, c’est une série de dessins mettant à l’honneur ces différentes expressions dans lesquelles on utilise le mot « couilles » qui n’a pas manqué de plaire aux nombreuses personnes qui la suivent sur ses réseaux sociaux. Et, il faut l’avouer : c’est plutôt drôle et amusant !

>>> A lire aussi : Un graffiti de pénis de l’époque romaine a été découvert : Les hommes font des dessins puérils depuis toujours

Une série de croquis à succès !

Ce à quoi Adeline Charcosset ne s’attendait pas, c’est que sa série de croquis a rapidement connu un franc succès. En effet, plusieurs pages aux très nombreux abonnés, sur Facebook, ont partagé ses réalisations, permettant alors à son travail d’obtenir une assez grosse visibilité. Et oui, comme quoi dans la vie, parfois, tout n’est qu’une affaire de « couilles » !

 

Plus d’images en page suivante

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0