Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ils font un barbecue nocturne et attirent toute une armada de monstres gigantesques !

Publié par Claire JONNIER le 29 Sep 2020 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce soir-là, c’est toute une famille qui a décidé de se faire un petit barbecue nocturne. Mais rapidement, l’odeur de la viande se propage et toute une armada de monstres gigantesques débarque pour le banquet ! C’est ainsi qu’on peut découvrir une cinquantaine de crabes amassés et qui n’attendent qu’une seule chose : leur part du butin ! Découvrez cette vidéo insolite juste ici :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Ce chat a un visage humain… c’est très flippant ! (vidéo)

Barbecue nocturne : des hôtes improbables !

La suite après cette publicité

Ce soir-là, dans un camping australien, une famille décide de se faire un petit barbecue nocturne. L’ambiance est à la fête sur l’île Christmas et tout le monde s’apprête à déguster un délicieux repas. Sauf que rapidement, l’odeur de la viande se propage bien au-delà du camping et commence à attirer des crabes géants qui n’ont qu’une seule idée en tête : profiter du banquet !

C’est ainsi que sur la vidéo, on peut les voir débarquer par dizaines et s’entasser autour de la famille qui ne sait plus vraiment comment faire pour s’en débarrasser. Du coup, et loin de paniquer, ils attendent patiemment que leurs invités daignent bien s’éloigner pour terminer tranquillement leur repas. Quant aux images, elles sont impressionnantes et font carrément froid dans le dos.

 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Il croit pêcher un poisson mais ce qu’il remonte dans son filet le fait halluciner ! (vidéo)

Des intrus inoffensifs

Sur cette île du côté du nord-est de l’Australie, les crabes géants ne sont pas rares. Au contraire, ils sont habitués à explorer toutes les plages en quête de nourriture. Alors évidemment, lorsqu’ils reniflent la douce odeur d’un barbecue nocturne, ils ne peuvent pas s’empêcher d’aller jeter un coup d’œil. Et comme ce ne sont pas des solitaires, ils débarquent forcément en masse pour un effet légèrement flippant !

La suite après cette publicité

Heureusement, ce sont des crabes qui sont complètement inoffensifs et d’ailleurs, la famille les laisse tranquillement prendre possession du terrain avant de les voir s’éloigner. Cette vidéo sera partagée par l’Office de tourisme de de l’île Christmas avec comme légende : « Ce week-end, quelques familles ont eu des bouches supplémentaires à nourrir.»

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.