Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ils imitent la maison Pixar dans leur quartier, et ce n’est pas du goût de tout le monde!

Publié par Marie le 01 Mai 2014 à 17:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous connaissez sûrement la maison si colorée des studios Pixar, créée par Carl Fredricksen pour le film Là-haut sorti en 2009?

La suite après cette publicité

Nous avons trouvé à peu près la même en Californie! C’est dans le quartier de Santa Clara qu’un jeune couple a complètement rénové la façade de leur maison afin qu’elle ressemble à celle du film Là-haut! Ces travaux ont pris 2 ans mais le résultat fait maintenant le grand bonheur de leurs enfants!
Malheureusement, ce n’est pas au goût de tout le monde car certains résidents du quartier se sont plaints des couleurs « trop vives » de la maison…Forcément, pour certains résidents un peu conservateurs, le fameux quartier aux maisons victoriennes n’avait pas besoin de ça! Ils veulent garder l’aspect original et le style victorien, dans la plus ancienne rue de Santa Clara! Les avis sont mitigés mais nous au TDN, on aime les maisons hautes en couleur!

SantaClara-uP-Pixar-House-Harrison-Street2 SantaClara-uP-Pixar-House-Harrison-Street3 SantaClara-uP-Pixar-House-Harrison-Street4

Source: Golem13

 

La suite après cette publicité

Découvrez aussi: Upstragram, Paris vu d’en haut! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.