Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ils ont harcelé cette petite fille pendant des mois à l’école. Mais aujourd’hui, ils ont peur d’elle !

Publié par Notre Rédaction le 29 Sep 2016 à 15:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Milla Bizzotto est une petite fille de 9 ans qui a subi des mois de harcèlement à l’école. Ses camarades se moquaient d’elle, la chahutait… aller à l’école était devenu un enfer. Puis Milla a trouvé refuge dans le sport auprès de son papa qui tient une salle de fitness. Chaque jour, la petite fille s’entraine 3 heures. Elle est entourée d’une équipe de coach et d’un médecin qui veille à ce qu’elle ne s’épuise pas. 

m6

Elle est la première petite fille à avoir participé à la « BattleFrog Xtreme » une course d’obstacles de 24 heures créée à l’origine pour les Marines. (8 km de nage, 58 km de course et 25 obstacles). C’était la première fois qu’une fille âgée de moins de 18 ans participait à la course. Milla est devenue une battante. Depuis ce jour-là, plus aucun camarade ne tente d’intimider Milla. Ah bah ouais on fait moins les malins !

m5

Milla n’a jamais menacé personne. Elle a simplement prouvé qu’elle était bien plus forte qu’elle ne le paraissait. Milla explique : « Je fais des courses pour montrer aux autres qu’il y a une force dans chacun de nous et qu’il faut se lever de son canapé pour la découvrir. »

m4

Aujourd’hui, Milla entend bien continuer les courses et s’engage dans la lutte contre le harcèlement scolaire. Elle invite tous les enfants qui seraient harcelés et qui auraient entendu parler de son histoire à la contacter.

m3

Une courageuse, généreuse et ambitieuse jeune fille ! Bravo Milla !

m2

 

m7

m1