Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Terrorisme : quand les djihadistes s’enfoncent des suppositoires remplis d’explosifs pour passer la douane !

Publié par La Rédaction le 24 Nov 2015 à 10:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les terroristes redoublent d’inventivité et cherchent sans cesse de nouveaux moyens pour introduire des explosifs dans les pays qu’ils visent. Par exemple, la mise en place de bombes à l’intérieur de l’abdomen d’un chien. Mais le déclenchement doit se produire quelques heures après la mise en place du dispositif. Alors, une nouvelle création voit le jour : la bombe liquide qui vient se substituer au silicone des prothèses mammaires. La mise en place peut ainsi s’effectuer en avance et se détecte difficilement. C’est le cas aussi de certaines charges liquides qui sous l’effet de la pressurisation, notamment en avion, deviendraient opérationnelles !

XVM2c22da30-4b47-11e5-9a8b-11be94c4442d

Depuis les derniers attentats parisiens, l’interrogation s’installe sur les moyens dont disposent les terroristes. Derniers en date, les suppositoires indétectables. Ces dispositifs longs de 40 cm s’introduiraient dans le rectum et deviendraient agressifs grâce à la connexion d’un téléphone portable. Ils ne reculent devant rien…

PHO8b4d5e86-0386-11e4-83c8-aad16bd96e46-805x453

©Le Figaro

 

Source : Le Figaro

Découvrez aussi : le captagon, la drogue des djihadistes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER