Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Impressionnant! A Seattle, un mur est entièrement recouvert de chewing-gum!

Publié par Marie le 11 Juin 2014 à 13:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une véritable oeuvre d’art en plein coeur de la ville!

C’est dans la belle ville de Seattle (Washington, Etats-Unis) que l’on peut trouver ce gigantesque mur rempli de chewing-gum! Il s’appelle le Gum Wall et est devenu une vraie oeuvre d’art! Dans cette rue, tout dégouline et sent la menthe et le Malabar. Chaque personne mâche un chewing gum et le colle sur le mur en guise de souvenir (un distributeur est placé à côté du mur si vous êtes en rade…)! Mais d’où vient cette idée originale? A l’origine, les gens attendaient dans cette rue pour aller au théâtre. La file d’attente était longue. Pour faire passer le temps et s’amuser un peu, les habitants se sont mis à coller leurs chewing-gum respectifs sur le mur! Maintenant, on peut très bien distinguer des formes particulières, des monstres, tout ça dans la bonne humeur et la couleur! Le site est maintenant devenu très touristique: tout le monde veut venir y déposer son petit chewing-gum! Même les mariés posent devant cette oeuvre d’art!
Une façon originale de laisser une petite trace de son passage dans la ville!

La suite après cette publicité
gum-wall-seattle-artiste-720x480 gum-wall-seattle-chewing-gum-2-720x345 gum-wall-seattle-chewing-gum-3-720x496 gum-wall-seattle-chewing-gum-720x504 gum-wall-seattle-distributeur-720x480 gum-wall-seattle-mariage-720x479

Source: Tuxboard 

Saviez-vous que le chewing-gum renforce notre cerveau? Les explications dans cet article!

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.