Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Impressionnant mouvement de foule dans la fan zone de la Tour Eiffel : les supporters en panique à cause de….

Publié par Notre Rédaction le 03 Juil 2016 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 C’est pendant le match Allemagne-Italie le 2 Juillet que ce mouvement de panique a eu lieu dans la fan zone de la tour Eiffel. À l’origine de ce mouvement de foule ? Des pétards que des petits malins ont cru bon de faire exploser.

 

Dans le contexte actuel tendu que connait la France et particulièrement Paris durant cet Euro de foot, on comprend aisément la réaction des supporters. Ce mouvement de panique aura tout de même occasionné plusieurs entorses et foulures et des blessures plus graves comme des plaies ouvertes. Des barrières de sécurité, des palissades et des tentes ont été détruites…

La suite après cette publicité

 

Le Parisien explique : « Croyant sans doute à un attentat, les supporters se sont alors mis à courir dans tous les sens et plusieurs dizaines d’entre eux ont été piétinés. 

 

La suite après cette publicité

Une jeune femme présente rapporte sur Twitter : « Je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie. J’ai été renversée et quasiment piétinée ! Heureusement que c’était une fausse alerte. »

 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.