Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Incroyable ! Tout le monde donne 20 ans à cette femme, mais la réalité est tout autre

Publié par Justine le 18 Août 2021 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les utilisateurs de Tik Tok ont découvert un véritable vampire ! Les internautes sont stupéfaits par le véritable âge de cette femme à qui ont donne une vingtaine d’années seulement. Découvrez la vérité dans la suite de l’article.

Publicité
Cette femme révèle son âge

@jes.breathe / Tik Tok

>>> À lire aussi : Cette fille a un visage d’ange mais quand vous verrez son corps, vous allez halluciner !

Le secret de cette femme va vous laisser bouche bée

Tik Tok est rapidement devenue la plateforme préférée des adolescents où informations originales et vidéos drôles se côtoient. Cette fois, c’est une femme qui perturbe les internautes à cause de son âge. Jessica Ferraro connue sous le pseudo @jes.breathe, a partagé une vidéo où elle dévoile un fait inattendu sur sa personne. Les utilisateurs n’en reviennent pas.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

C’est sur la chanson nommée « International Super Spy » dont les paroles indiquent : « Il y a une chose que vous pouvez attendre de moi et c’est l’inattendu… Parce que je suis un super espion international », qu’elle fait sa révélation. Elle écrit simplement : « Quand les gens pensent que vous avez entre 20 et 30 ans… Mais vous avez 41 ans ».

>>> À lire aussi : 20 prénoms de femmes géniales et leurs significations !

Cette femme livre son astuce !

Publicité

En effet, la femme ne fait absolument pas son âge. Son apparence physique et son look vestimentaire mènent irrémédiablement vers cette fausse piste. Les réactions de choc s’enchaînent dans les commentaires : « QUOI ? » ou « EXCUSE-MOI » ne cessent d’être répétées.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ses fans ne cessent de lui demander son secret : « Vous ne pouvez tout simplement pas nous montrer cela sans laisser tomber la routine de soins de la peau ». Ce à quoi elle répond qu’elle est un vampire. Toutefois, elle sent son corps vieillir : « Mes os font des bruits », admet-elle. Incroyable non ?

>>> À lire aussi : « Trop attirante », cette jeune femme explique sur TikTok ne pas se sentir aimée par les autres femmes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.