Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Incroyable ! Elles sont jumelles, de vraies jumelles mais…elles n’ont pas la même couleur de peau !

Publié par Notre Rédaction le 20 Fév 2024 à 14:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amelia et Jasmine sont des jumelles monozygotes nées en Angleterre. Monozygote signifie qu’elles proviennent du même oeuf et qu’elles devraient avoir le même patrimoine génétique et donc, se ressembler trait pour trait…sauf que !

Publicité

Une chance sur un million que cela arrive !

Libby la maman des jumelles est blanche et le papa est noir ! Les petites filles auraient logiquement du êtres métisses sauf que la nature en a décidé autrement ! Amelia a la peau mate et les yeux noirs et Jasmine est blanche aux yeux bleus ! Elles sont chacune le portrait craché de l’un de leurs parents ! Parents qui sont d’ailleurs très fiers de cette singularité de leurs filles !

Il y avait une chance sur un million que cela arrive et ça s’est produit ! C’est d’ailleurs le tout premier cas recensé en grande-Bretagne ! L’analyse du placenta a d’ailleurs permis de confirmer que les deux jeunes filles étaient bien de vraies jumelles à cette petite particularité près !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
jumelles
Publicité

Découvrez aussi : une femme donne naissance à des jumelles de pères différents…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.