Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Incroyables Transformations : une candidate se fait arracher 17 dents d’un coup chez un dentiste tyrannique (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 20 Avr 2021 à 18:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On entend toujours des histoires très surprenantes dans Incroyables Transformations, mais celle-ci est digne d’un film d’horreur ! Ce lundi 19 avril, une candidate a raconté comment un dentiste lui avait retiré 17 dents… et ça fait froid dans le dos. Retrouvez cet extrait de l’émission dans la vidéo ci-dessous !

Incroyables Transformations : le triste sort réservé aux dents de cette candidate

Ce lundi 19 avril, les téléspectateurs ont pu découvrir un nouvel épisode d’Incroyables Transformations. A cette occasion, Nicolas Waldorf, Ludivine Aubourg et Virginie Fauconnier ont pu faire la connaissance de Léa, venue pour aider sa maman à s’accepter à nouveau. En effet, en plus d’avoir perdu beaucoup de poids ces dernières années, cette dernière n’avait plus du tout confiance en elle et se cachait derrière des vêtements amples et pas très sexy.

Et pour cause, il y a plusieurs années maintenant, la maman de Léa s’est rendue en Espagne pour y refaire ses dents. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme elle l’aurait voulu et son rêve s’est rapidement transformé en cauchemar.

>>> A lire aussi : Incroyables transformations : Elsa Esnoult fait fondre en larmes une fan ! La vidéo bouleversante !

Calvaire chez le dentiste

Face aux trois experts de l’émission, la candidate explique alors son histoire. « J’avais un problème sur une dent, je voulais absolument avoir un implant. Comme en France, c’est relativement cher, j’ai fait des recherches sur Internet pour trouver quelqu’un de bien. Je suis tombé sur quelqu’un en Espagne » commence la mère de Léa. En arrivant chez le dentiste, cette dernière a subi une étrange piqûre au niveau des fesses, avant que celui-ci ne lui arrache 17 dents d’un coup. Mais ce n’est pas tout, puisqu’elle explique que le « professionnel » lui a ensuite mis « des vis de bricolage« .

Après ce soin quelque peu dramatique, la candidate a avoué être tombée malade et son corps s’est mis à pourrir de l’intérieur, notamment au niveau des sinus. Après une intervention, elle a révélé qu’elle était désormais tirée d’affaire. Une candidate qui revient de loin.

>>> A lire aussi : Les Z’amours : quand un candidat évoque son infidélité devant sa chérie… malaise en plateau ! (Vidéo)