Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle découvre l’infidélité de son petit ami à cause d’un minuscule détail sur une photo Instagram (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 16 Juin 2022 à 7:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il fallait avoir l’œil avisé. Sur les réseaux sociaux, une jeune femme a révélé avoir découvert que son petit ami était infidèle grâce à un petit détail présent sur la photo Instagram d’une autre fille. Le TDN vous raconte tout dans la suite de cet article !

Elle découvre que son copain est infidèle grâce à un détail sur une photo Instagram

Les réseaux sociaux ne sont définitivement pas un endroit sûr pour les personnes infidèles. Et ce n’est pas cette histoire qui dira le contraire ! Dans une vidéo récemment partagée sur TikTok, une jeune femme nommée Jedda a expliqué avoir découvert l’infidélité de son petit ami… en observant un détail minuscule sur une photo Instagram partagée par une autre fille.

« Quand vous surprenez votre petit ami en train de vous tromper, vous avez reconnu sa commande de petit-déjeuner et son pouce dans la publication IG d’une autre fille », explique-t-elle. « Je suis un Scorpion, à quoi vous attendiez vous », a-t-elle ajouté en description, non sans une pointe d’ironie.

Elle découvre l'infidélité de son copain grâce à un détail sur une photo Instagram

@jeddamindtricks

« Aucune de nous ne savait… »

En commentaires, de nombreux internautes ont voulu en savoir d’avantage sur cette histoire d’infidélité. Par exemple, certains ont exprimé l’idée qu’il ne s’agissait peut-être que d’une simple amie« Il a menti à toutes les deux (…). Aucune de nous ne savait que l’autre existait et chacune a eu une excuse différente lorsque nous l’avons confronté après avoir trouvé les photos et lui avoir envoyé un message », a ainsi répondu Jenna.

D’autres utilisateurs de TikTok ont profité de cette vidéo pour raconter comment ils avaient découvert l’infidélité de leur partenaire. « J’ai reconnu le pied de mon ex dans la story Instagram d’une autre fille à la plage », a notamment raconté une personne. Décidément…

0