Une influenceuse OnlyFans s’attire les foudres des internautes après un geste « inapproprié » à la salle de sport !
Lorsque vous rentrez dans une salle de sport, attendez-vous à voir des sportifs confirmés ou amateurs qui souhaitent s’entretenir et aimer leur corps. Si vous risquez de vous faire filmer les fesses par un homme marié, vous pouvez aussi tomber sur une femme qui frotte ses parties intimes sur une barre.
C’est le cas de Sarah Caus. En pleine séance à la salle de sport, elle décide de se frotter à une barre afin d’exciter ses followers sur les réseaux sociaux et OnlyFans. Mais elle s’est finalement attiré les foudres des internautes !
Elle frotte ses parties intimes sur une barre à la salle de sport
Cardio, musculation, remise en forme… La salle de sport est un véritable paradis pour ceux qui veulent retrouver la ligne ou avoir un fessier et des muscles d’enfer. Mais à priori, c’est aussi un lieu propice à l’excitation. L’influenceuse Sarah Caus a en tout cas utilisé sa salle de sport comme moyen d’exciter ses fans sur la plateforme OnlyFans. Dans la vidéo, elle s’assoit sur une barre de poids avant de se frotter dessus.
Pendant que certaines femmes ne parviennent pas à faire leur séance paisiblement, l’influenceuse se gratte allégrement l’entre-jambe sur ce bout de métal… Qui n’a rien demandé. Influenceuse sur OnlyFans et Instagram, elle a partagé sa vidéo. Et si elle pensait faire un carton, Sarah Caus a attisé la colère des internautes. Et notamment d’un bodybuilder influenceur : Joey Swoll. Sur le réseau social, l’homme pousse un coup de gueule contre la femme et son geste qu’il trouve écœurant !
« Ayez du respect pour les autres »
Joey Swoll a l’habitude des salles de sport et partage régulièrement du contenu sportif sur son compte Instagram. Mais cette fois, il pousse un coup de gueule. Lorsqu’il voit l’influenceuse frotter ses parties intimes sur la barre, il est hors de lui. « C’est l’une des vidéos les plus dégoûtantes que j’aie jamais vues dans une salle de sport » indique-t-il. Il poursuit en expliquant que le geste de Sarah est obscène et loin d’être hygiénique.
En effet, le matériel est utilisé par de nombreuses personnes chaque jour. En frottant ses parties intimes, l’influenceuse condamne les autres sportifs à toucher la barre après elle. L’influenceuse OnlyFans manque de respect aux autres, et fait un geste qui n’est pas hygiénique. « Je n’ai rien contre OnlyFans, gagnez de l’argent comme vous voulez. Mais faites-le chez vous, pas dans une salle de sport » s’agace Joey Swoll.
Le sportif terminera la vidéo en rappelant l’importance de respecter les autres et de nettoyer le matériel après son utilisation. « Si vous n’avez aucun respect pour vous-même ou aucune dignité, ayez au moins du respect pour les autres personnes à la salle de sport » .